La semaine dernière, Canal +, via son émission "le petit journal" a tenté de piéger un voyant d'ID Voyance. Petit rappel, ID Voyance est une émission de voyance en direct diffusée du lundi au vendredi dur la chaine de télévision IDF1, à 14 heures.
Le sujet que devait traiter le voyant était le retour éventuel de Nicolas Sarkozy en 2017.
Voici le déroulé de l'action :
"Je vous appelle pour une connaissance dont je vais vous donner la date de naissance. Il s'appelle Nicolas et il est né le 28 janvier 1955. C'est quelqu'un que je connais très bien, il avait un très très gros poste dans l'administration qu'il a perdu il y a environ un an et demi. Il a plein d'amis donc il est soutenu moralement, mais je m'inquiète beaucoup et j'aimerais savoir s'il y a une chance qu'il récupère ce poste ou pas ?"
Réponse du voyant Mathé-Benoit :
"Il est un petit peu en déprime et on sent que sur le fond il ne va pas bien. On ressent quand même une personne qui, de toute façon, arrivait doucement sur la fin de sa carrière. Il va tenter de revenir mais à la fois il est tiraillé par la fierté de vouloir revenir (...) et il y a une autre partie de lui qui n’est déjà plus dans cette entreprise". Le voyant conclut : "Il va faire une tentative pour revenir !".
Vous jugerez par vous-même mais il nous semble que les propos du voyant sont plutôt justes !
Regardez cette vidéo si vous souhaitez vous faire une idée plus claire :